Retour page précédente
Villa situé dans un emplacement commercial Sahloul 1300000.00 €

Date de parution : 06-04-21

Localisation : sousse sahloul

Détail de l'annonce :

Adem immobilière vous propose :
A vendre en Tunisie à Sousse "Sahloul" une grande villa bâtie sur un terrain de 424 m² ,surface totale couverte 600 m², situé dans un emplacement stratégique prés de tous commodités.
A l'entrée principale on trouve une terrasse aménagée avec des plantes et des arbres qui offre un cadre de vie tranquille et confortable.
Notre propriété est répartis en 3 niveaux comme suite:
*Un rez-de-jardin avec une entré indépendante bien aéré et ensoleillé grâce à ses baies vitrés , il est composé d'un spacieux salon , trois chambres à coucher , une cuisine et un salle de bain.
* Un rez -de -chaussée qui est composé d'un double salon , salle à manger salle à manger ,Cuisine agencée avec des espaces de rangements et qui s'ouvre sur une grande terrasse, ,salle de bain et une chambre à coucher.
* Des escaliers qui nous mènent à la partie nuit, qui est composée par quatre chambres à coucher,dont deux bénéficient d'une sortie balcon et une parmi ces chambres menu d'un placard .elles se partagent une salle de bain avec baignoire .
cette villa dispose de deux compteurs Electricité , un compteur eau et un compteur gaz
NB :le dossier juridique est disponible à l'agence
Frais visite:20 dt
Soyez les bienvenus à notre agence Immobilière : Trocadéro rue victor hugo immeuble mahjoub B1, ou bien nous contactez: :(+216)50989825 / Viber et Whatsapp 0021650989825 Nos agents sont à votre disposition pour toutes informations et conseils nécessaires pour acquérir le bien immobilier qui vous convient.


photo de Villa situé   dans un emplacement commercial Sahloul

Pour répondre ou consulter l'annonce « Villa situé dans un emplacement commercial Sahloul » chez notre partenaire, cliquez ici

Pour afficher des annonces similaires à l'annonce « Villa situé dans un emplacement commercial Sahloul », cliquez ici

Pour afficher toutes les annonces localisées à « sahloul », cliquez ici

Annonces complémentaires :

Mentions légales | Nous contacter |